AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And so his reign begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milady Cherry
Jeune, Belle mais Totalement Déjantée
Jeune, Belle mais Totalement Déjantée
Milady Cherry

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Unfortunately, no where to be found
Musique : Akatsuki no Yona OST
Secret : Yesterday, a thieve, today a hero

.
Couleur: Red as the bush of dawn
Compagnon: Shhh...

And so his reign begins Empty
MessageSujet: And so his reign begins   And so his reign begins EmptyVen 29 Mai - 9:39


And so, his reign begins..


Teag et Wai'l, envoyés spéciaux de 'Magic News' en direct du palais d'Omois.


-« Chers citoyens, la nouvelle vient de tomber. Lisbeth'tylanhem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru, Impératrice d'Omois, viens d'abdiquer en faveur du Comte Erik Baëlos de Dors. Le coup d'Etat, bien qu'armé, n'a heureusement fait aucune victime civile ou militaire pour l'instant, mais le Palais Impérial est en pleine ébullition. Nous retrouvons notre reporter sur place pour couvrir l'évènement. »

-« Oui Teag, je suis en direct de la salle du trône, où chacun se questionne sur la suite. Les protestations sont nombreuses, mais une partie de la garde, visiblement dirigée par Jon Baëlos, le frère d'Erik, semble prendre les choses en main. On peut également observer des soldats de la Marine, ainsi que des Camouflés et des Voleurs Patentés, il est fort probable que ce putsch ait été préparé de longue date. L'Impératrice est déjà sortie, escortée par le capitaine Xandiar, et vous pouvez voir le Comte monter les marches vers le trône. Il ne n'affiche aucune joie, aucune satisfaction, mais on sent en tout cas qu'il a attendu ce moment avec impatience. »

-« Pouvez-vous nous renseigner sur les soutiens dont il a disposé ?»

-«Oui tout à fait, en plus de ceux dont j'ai parlé à l'instant, il était suivi à son entrée par des membres de la Ligue, dont il est le dirigeant. D'autre part, des courtisans se sont déjà rangés de son côté. Mais je vais faire silence, il semblerait qu'un discours ait été préparé, nous allons rapprocher la caméra... »

« Omoisiens, Omoisienne. Depuis trop longtemps vous vivez dans la peur. Depuis trop longtemps, vous êtes menacés par l'organisation terrorriste qui se fait appeler les « Sangraves ». Et pourtant, « ils » n'ont rien fait. « Ils » sont restés immobiles, pendant que les manteaux gris attentaient à vos vies, à vos biens, à vos familles, et ont ouvert la voie aux bandits et aux pirates. Contrairement à ce que beaucoup pourront croire, je ne cherche pas la puissance, ni même la gloire. Je ne cherche que le bien de mon peuple. Et si il y avait eu un autre moyen, je ne serais pas arrivé à de telles extrémités. La corruption était bien trop profonde, et Lisbeth'tylanhem, bien trop aveugle. Mais aujourd'hui, je viens vous délivrer de ce fardeau qu'ils vous ont imposé. A présent, la peur que vous ressentez en sortant de chez vous sera celle de vos ennemis . Je serai la voix de la Justice, de l'Ordre et de la Sécurité ! »

-« Comme vous pouvez l'entendre, il y a des applaudissements, des cris, des bravos, des hués et de la perplexité. Je pense que si notre nouvel Imperator a fait forte impression, il n'a cependant pas fait l'unanimité. Reste à voir comment le reste de la population réagira à ce changement, et surtout ce que la suite des évènements nous réserve.»
By Bird for all forums ©


Erik est au pouvoir, tout Autremonde vient de visionner ce flash exclusif. Comment y réagirez-vous? (1 post par personnage possible et encouragé!)

Merci d'indiquer à la fin de votre poste quelle faction vous souhaiteriez rejoindre. (Toutes les informations sur ces dernières se trouvent ici ♥ )Un tirage au sort sera effectué à l'issu de ce recensement et les personnes tirées (une par faction) recevront un énigmatique mp..
De même, une nouvelle case 'faction' se trouve désormais dans votre profil et est à remplir obligatoirement.

♠Ligue : Erik Baëlos ; Andréa Jefferson ; Mélody de la Roche Damnée
♥Loyaliste : Lisbeth ; Ilae Stone ; Mara Duncan ; Elleira E'l Alters; Lucia Van Orn; Luna P. Targi'll
♦Sangrave : Magister ; Alka'lyhn Viirendhel ;
♣Résistant : Xanth ; Galathea
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-blossom.forumgratuit.org
Milady Cherry
Jeune, Belle mais Totalement Déjantée
Jeune, Belle mais Totalement Déjantée
Milady Cherry

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Unfortunately, no where to be found
Musique : Akatsuki no Yona OST
Secret : Yesterday, a thieve, today a hero

.
Couleur: Red as the bush of dawn
Compagnon: Shhh...

And so his reign begins Empty
MessageSujet: Re: And so his reign begins   And so his reign begins EmptyVen 29 Mai - 9:39

Galathea

-Orthé, ferme-la tu veux ?! Bougonnais-je dans ma tête.

Comme à son habitude, ma louve se moquait de moi et je trouvais difficile de me concentrer lorsque mon familier grognait avec un pointe d'amusement. Et cette fois-ci, je n'étais même pas tombée suite à ma maladresse innée. Même pas ! Mais bon, je dois avouer que je n'étais pas très douée sur un bateau. J'étais accroché au bastingage, les cheveux claquant au vent comme une bannière et mon reflet, dans l'eau calme de l'archipel au large de Fier, me renvoyait l'image d'une fille au visage aussi translucide qu'un fantôme et à l'allure, disons originale dans le genre ''mais qu'est-ce que je fais là Brolk de Slurk ?!''.  
Mais enfin , comment pouvais-je savoir que j'avais le mal de mer. Le mal de Mer !! On voyageait avec des portails, j'avais chevauché des pégases et m'étais battu contre des sangraves. Ce n'était pas rien. Et pourtant....Galathea, guerrière plutôt douée, vaincu par l'océan. Bonjour la grandeur ! Et après, vous voulez que j'ai un quelconque cachet, une dignité. Pff, impossible !!
Non mais regardez ça, obligée de prendre de petites bouffées d'air frais sans pouvoir soupirer ou tourner la tête sans avoir une furieuse envie de rendre mon délicieux déjeuner
.
-C'est toi qui a voulu essayer, me rappela Orthéïde.

-Je sais....Beurk!....mais au moins....je sais que je ne le ferais...plus....jamais....

Pour mon plus grand bonheur, le capitaine du bateau nous ramena au port quelques minutes plus tard. Une fois sur la terre ferme, je pu inspirer de grandes goulées d'air, m'étirant de tout mon long. Enfin, un sol qui ne tangue pas, enfin  normalement. Pourquoi ce ponton ondulait-il ? Je fermais les yeux avant de les rouvrir d'un coup juste pour voir si mon hallucination s'en était allé. Que nenni ! Le sol était animé de petits mouvements ondulatoires, comme si je marchais sur un tapis volant qui se la jouerais chenille. Et ce fut ça jusqu'à ce que je m'affale sur une chaise dans la taverne attenante à mon appartement. Même assise, j'avais l'impression que mon cerveau tanguait dans ma boîte crânienne.

-Elégant, remarqua Orthéïde.

-J't'ai pas demandé ton avis, grognais-je.

J'avais la sensation horrible d'avoir été balloté comme une poupée, pourtant, j'avais bien aimé être sur la mer et voguer loin de tout. Je n'avais plus à me préoccuper de rien -si ce n'est de ne pas offrir à mes gâteaux un voyage retour- et c'était extra.
Depuis dix saisons, j'avais élu domicile sur la côte de Baserit et n'avait pas arrêté d'essayer des activités. Surf, nage, danse, course contre des bllls ou beach-bulle-sardine. Certains commerçant m'appelaient même pour tester leurs nouvelles activités sur moi. Inutile de vous dire que ça n'avait pas toujours bien fini. Par exemple, le jus de crogroseilles agrémenté de vrais morceaux de mouche à sang n'est pas délicieux. En plus c'est plutôt mauvais pour tous les organes par lesquels il passe, sur lesquels on a l'impression que des milliers de mini krakdents vous bouffent de l'intérieur. Charmant, je sais mais dites-vous bien que j'en ai vue des vertes et des pas mûres.
Honnêtement, ça faisait un bien fou de s'isoler d'Omois, du Lancovit et de tous les problèmes politiques en général. Non que j'avais arrêté de chasser les sangraves, c'était même ce que j'avais préféré ces dernières années mais je ne le faisais en aucun cas contre de l'argent, de la reconnaissance ou même un peu de dignité. Je me fichais bien de tout ça.
Devant un verre de jus de crogroseilles, je décidais d'ailleurs qu'il serait bien de partir à la chasse cet après-midi. J'avais de bon informateurs à Fier qui étaient prêts à tout pour que je teste leur dernière invention douteuse, même à me donner des informations sur leurs clients.
C'est à ce moment que la boule de cristal de la taverne s'est allumée et que toutes celles des personnes présentes se sont mises à clignoter et biper.

«Chers citoyens, la nouvelle vient de tomber. Lisbeth'tylanhem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru, Impératrice d'Omois, viens d'abdiquer....

Il n'a suffi que de ces mots pour que je me précipite chez moi, ma boule de cristal devant moi, continuant à regarder le flash.

«...en faveur du Comte Erik Baëlos de Dors. Le coup d'Etat, bien qu'armé, n'a heureusement fait aucune victime civile ou militaire pour l'instant, mais le Palais Impérial est en pleine ébullition. Nous retrouvons notre reporter sur place pour couvrir l'évènement.»

Par les crocs cariés de Gélisor ! Par les oreilles de Sacatach ! C'était horrible ! Un coup d'état contre l'Impératrice !
D'un coup de pied, j'ouvris ma porte et me précipitais sur le lit, ma louve sur les talons et l'image de l'envoyé spécial devant moi.

«...Les protestations sont nombreuses, mais une partie de la garde, visiblement dirigée par Jon Baëlos, le frère d'Erik, semble prendre les choses en main. On peut également observer des soldats de la Marine, ainsi que des Camouflés et des Voleurs Patentés, il est fort probable que ce putsch ait été préparé de longue date. L'Impératrice est déjà sortie, escortée par le capitaine Xandiar, et vous pouvez voir le Comte monter les marches vers le trône. Il ne n'affiche aucune joie, aucune satisfaction, mais on sent en tout cas qu'il a attendu ce moment avec impatience.»

Pardon ? Attendez, va me falloir un replay là ! Je rêve, je suis en train de rêver, oui ça ne peut être que ça. J'enfonçais la tête dans les couvertures, les mains sur les oreilles. Est-ce que tout recommençait ? J'avais pris mes distances avec la Résistance lorsque l'Impératrice avait retrouvé son titre et son palais, je n'avais pas voulu m'impliquer dans la politique et les manoeuvres autour de la famille impériale. Pour moi, la mission était terminé, les sangraves étaient repartis.  Pour ce genre de choses, on peut le dire j'étais une pantouflarde ! Mon but dans la vie n'était pas de faire triompher le bien et encore moins de me mêler des jeux de pouvoir.
Mais et si, la Résistance reprenait du service comme à ses premiers jours suite à ce coup d'état ? Serais-je amenée à reprendre moi aussi du service ? Est-ce que je souhaite ? Mais alors, la Résistance ne resterait plus fidèle à sa fonction première de chasser les sangraves, elle ne serai qu'une coalition soutenant l'Impératrice envers et contre tout. Je n'étais pas pour ça. Je n'avais pas souscrit pour ça en entrant dans la Résistance. Au départ, je voulais juste que cesse le règne de la terreur. Je voulais juste protéger. C'était pour ça que j'avais appris à me battre pour protéger les gens. C'était une façon bien égoïste de prouver que je n'étais pas inutile, que je laisserais peut-être une trace dans la vie de certaines personnes. Est-ce que ce serait mal de laisser l'Impératrice l'ex Impératrice  là où elle est. Peut-être que je jugeais un peu vite cet homme sans âge, peut-être était-il tout à fait capable. Mais il s'y était mal pris. Un coup d'état était une solution extrême. Avec un soupir, je regardais l'homme sur ma boule de cristal.

«... Depuis trop longtemps, vous êtes menacés par l'organisation terroriste qui se fait appeler les « Sangraves ». Et pourtant, « ils » n'ont rien fait. « Ils » sont restés immobiles, pendant que les manteaux gris attentaient à vos vies, à vos biens, à vos familles, et ont ouvert la voie aux bandits et aux pirates...»

-Ce n'est pas aussi simple vieil homme ! M'entendis-je dire.

Si la chasse aux gris était aussi simple qu'il semblait le dire, ne croyait-il pas que Lisbeth aurait donné l'ordre de les capturer ou de les abattre ? Lisbeth devait avoir la rage de s'être fait ravir le trône par Magister, le chef des sangraves qui avait plusieurs fois rendu la vie difficile à la descendance de Demiderius. Non chasser les sangraves n'était pas une mince affaire. Sans savoir pourquoi, je me sentais personnellement visée par ce ''Ils sont restés immobiles''. Par les crocs cariés de Gélisor, j'avais tout mon possible ces dernières années !

«...Contrairement à ce que beaucoup pourront croire, je ne cherche pas la puissance, ni même la gloire. Je ne cherche que le bien de mon peuple. Et si il y avait eu un autre moyen, je ne serais pas arrivé à de telles extrémités. La corruption était bien trop profonde, et Lisbeth'tylanhem, bien trop aveugle. Mais aujourd'hui, je viens vous délivrer de ce fardeau qu'ils vous ont imposé. A présent, la peur que vous ressentez en sortant de chez vous sera celle de vos ennemis . Je serai la voix de la Justice, de l'Ordre et de la Sécurité !»

Malheureusement monsieur Baëlos, j'ai un peu de mal à vous croire. Un coup d'état de cet ampleur à Omois ne doit pas être si désintéressé que ça.
«La peur que vous ressentez en sortant de chez vous sera celle de vos ennemis .» ?!
Sérieusement, ça n'a jamais été le cas. Aussi puissant soit-tu Erik Baëlos, ton discours fera peut-être de l'effet mais on en attendra encore les actions quand je serais vieille ! Vas et chasses les gris autant que tu veux ! J'espèrais de tout coeur qu'il y arrive, en plus d'haranguer les foules, à faire suivre tes paroles. Mais j'en doutais. J'avais passé plus de quatre ans sur la piste des gris et rares sont ceux que j'avais pu débusquer. Mais au moins, était-il capable de faire disparaître un peu la terreur des yeux des omoisiens. Ce n'était pas si mal pour un premier discours en tant qu'Imperator.

-Je ne peux pas y croire, soupirais-je.

Encore des complications. Elle était paisible ma vie à Fier. J'aimais bien tester les nouveautés culinaires de Sören ou les vêtements bizarres d'Abbie même si dans les deux cas, je finissais généralement par terre. Je me doutais qu'incessamment sous peu ma boule de cristal n'arrêterait pas de sonner. Je l'espérais presque que je reprendrais du service. Non que ma vie manquait d'aventures -rien qu'aller m'acheter à manger sans tomber relevait d'une quête périlleuse !- mais j'avais manqué de vrais combats et de joutes ces derniers temps.

-Orthéïde, on s'arrache ! Lâchais-je en éteignant ma boule et me levant.

Je pliais bagage lorsque je reçu un message de Sören :

-Salut, Gala, j'ai fait un nouveau gâteau avec des kidikoi. Je t'ai écouté et cette fois j'ai enlevé les prédictions de la préparation. Passes quand tu veux le goûter, je t'attends. Ciao !

Je lui répondais immédiatement, attachant mon épée à la taille et rangeant en vrac, poignards, fruits, vêtements, chaussures, livres et autres nécessités dans mon sac.
Avant de partir, je notais sur ma tablette, une liste pour la suite des évènements. Premièrement, se renseigner sur Erik Baëlos, ses alliés et ses activités en tant que Comte avant qu'il ne devienne Impérator. Et la liste se résumait à ça.
Je claquais la porte de chez moi, déposais un papier dans la boite aux lettres de ma propriétaire et je partie sans même me retourner. Tu reviendras bientôt me dis-je, quant tu sauras ce que tu feras aux sujets des sangraves et comment tu vas te faire employer et par qui. N'était-ce pas un peu narcissique de penser que les factions s'arracheraient mes services de chasseuse de gris ?!

-Totalement ! Et tu risques d'être déçue ma vieille !! ricana Orthéïde.

-Tant pis, au moins, j'aurais voyagé ! Lui répondis-je sur le même ton trébuchant sur une dalle qui sortait un peu de son emplacement.

Faction o/:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-blossom.forumgratuit.org
Milady Cherry
Jeune, Belle mais Totalement Déjantée
Jeune, Belle mais Totalement Déjantée
Milady Cherry

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Unfortunately, no where to be found
Musique : Akatsuki no Yona OST
Secret : Yesterday, a thieve, today a hero

.
Couleur: Red as the bush of dawn
Compagnon: Shhh...

And so his reign begins Empty
MessageSujet: Re: And so his reign begins   And so his reign begins EmptyVen 29 Mai - 9:39

Fafnir


-Bel ! Pâté de tak !! criais-je à l'intention de mon familier.
L'adorable animal arriva aussitôt en se léchant les babines. Je l'aimais vraiment mais sa couleur me resterait toujours en travers de la gorge, je crois. Un chat d'accord, un chat démoniaque bien volontiers -tant qu'il n'essaie pas de conquérir le monde. Mais un chat démoniaque de couleur ROSE ?! Rose, vous savez cette couleur purement gnan-gnan qui rend le moindre objet -en l'occurrence animal, ''troop mignon !!!''. Heureusement que Belzebuth était mon familier, je n'aurais sinon pas trop apprécié de promener une boule de poils rose, toute rose. Et je n'aurais sûrement pas supporté aussi bien les ricanements de Cal ou même les regards appuyés des autres nains.
Je leur avais bien rétorqué tout un tas de...discours -entrecoupé d'insultes, il a bien fallu, pour leur faire comprendre qu'on ne choisissait pas son familier et que le coup de foudre ça ne s'expliquait pas !
Depuis que les sangraves avaient disparu de la circulation, Autremonde était un peu plus tranquille. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on s'est tourné les pouces, Tara nous a attiré quelques jolies batailles. Elle trouve toujours de bonnes batailles.
Et de mon côté ça n'avait pas chômé non plus, j'avais du rentrer en catastrophe à Hymlia lorsque des gros balourds d'orcs avaient défoncé les défenses des nains. Depuis ça n'avait pas été la joie.
Ils avaient beau être gros, laids et stupides sur les bords, ce n'était pas des petites frappes. Il fallait que l'on se mette à deux sur chacun de ses lourdauds pour arriver à bien les tuer dans les règles de l'art.  Et même ainsi ce n'était pas du gâteau. Encore heureux que nos célèbres chants les rendent fous, il était beaucoup plus facile de tuer en chanter, et aussi de tuer sans que les bêtes ne tentent de nous tuer avec des armes de NOS forges. Je n'en revenais pas mais Bellir, ma mère, m'avait prévenue lorsque j'étais revenue que les Forgeafeux n'avaient pas que des amis. Sans blague maman !!
Il était inadmissible que ces monstres osent nous attaquer avec nos propres armes !! C'était intolérable. Je mettais bien plus de coeur à l'ouvrage depuis que nous en avions parlé avec Bellir et Tapdur. Je chantais à tue-tête et était accompagnée de mes deux haches favorites. La bataille était ainsi plus agréable pour moi mais je n'en demeurais pas moins complètement en colère, très très en colère. Et les colères naines, ces brovlures de clans Honnis allaient apprendre à les craindre.
Il était hors de question que leur invasion débouche sur autre chose que sur leur mort. Dire que je souriais en les achevant serait un euphémisme. Les nains, tous les nains n'avaient pas eu d'aussi grande bataille depuis des lustres et on sentait dans les coups qui s'abattaient que ça leur avait manqué. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'avaient pas perdu la main les petits vieux ! Woah ! J'étais impressionnée ! Bon j'étais un peu meilleure qu'eux mais ça faisait des années que je me battais contre tous ce que Tara nous ramenait d'on ne sait où alors, j'avais gardé les bras sûrs et les armes assoiffées de sang.
Pourtant, malgré l'engouement des batailles et d'arrosage automatique de sang, on sentait que l'enjeu n'était pas inexistant. Certains nains étaient très très en colère aussi et c'était un vrai massacre alentour.
Lorsque je vis tomber un nain à côté de moi, je me transformais en vraie furie, haussant encore la voix jusqu'à couvrir mes voisins qui chantaient, jusqu'à couvrir le bruit des armes et je fonçais dans la mêlée tranchant tout ce qui passait à portée. Tant pis si je ne les achevais pas d'un coup, j'y reviendrais mais je blessais un maximum de ces bouses de traduc.
Ce genre de scénari s'est rejoué, encore et encore jusqu'à -brolk de slurk, **@#❖*✗* que l'on perde  trois mines tout à l'Est. Ce n'était pas les mines les plus florissantes ni les plus belles mais je n'allais pas pardonner à ces brovlures. J'allais les exterminer. Ce jour-là, j'étais réellement passé en mode tronçonneuse modèle réduit et j'avais tranché dans le vif -dans le lard aurait été plus juste. Comment pouvaient-ils nous attaquer ainsi ? Comment mes parents pouvaient-ils rester si calmes alors que nous n'étions pas dans uns posture très agréable ?
Finalement se battre contre ces lourdauds n'était pas drôle. A part qu'ils avaient peur de nos chants -pauvres d'eux, incapable d'apprécier le véritable art nain, la mélodie et la musicalité de nos paroles, ce n'était vraiment pas des adversaires très drôles. Ils ressemblaient à des faces de blurps qui avaient mal digérés et n'avaient aucune grâce avec leurs armes : un comble !
Quelques jours plus tard, nous n'étions pas en meilleure position, nous avions repris un peu de terrain mais les Honnis avaient vus leurs rangs s'agrandir de nouvelles armes naines. J'en restais baba. Le clan Forgeafeux au complet faisait le pied de grue dans la maison de mon enfance. Nous étions en plein conciliabule lorsque Bellir, d'une colère contenue avait annoncé :

-Je soupçonne les clans Boradilim et Gorkin d'être derrière les armes que se procure les clans Honnis pour nous attaquer.

Tous le monde répondit en même temps, y allant plus fort que l'autre, si bien qu'on n'entendit Barcnouzescvpspoecrfdhtchnerp !!! plutôt que :

-Bellir ! Comment peux-tu avancer une telle chose ?
-Par les entrailles de Bentruc le Hideux !
-Pas étonnant, ils nous détestent ces brovlures !
-Ces petits scrogneuplufs !!
-Fils de Spatchounes, je vais les massacrer !!

J'y avais moi aussi mis toute ma poésie. Ma mère était une naine plutôt pacifique : elle n'avait tué que quelques centaines de ses adversaires au cours de sa vie, ce qui était peu. Elle n'avançait jamais de telles informations lorsqu'elle n'en était pas sûre. Ce n'en était pas moins un coup dur pour les Forgeafeux qui régnaient avec justice sur Hymlia. Bellir n'était pas prompte à juger les nôtres.
Alors que le silence le plus mortel retombait dans la maison, l'hor de la cuisine sonna comme si on égorgeait un Spatchoune.

-Chers citoyens, la nouvelle vient de tomber. Lisbeth'tylanhem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru, Impératrice d'Omois, viens d'abdiquer en faveur du Comte Erik Baëlos de Dors.

-Ah non alors ! Qu'est-ce qu'ils ont ces brovlures à mettre le continent comme ça !! M'exclamais-je.

Mais j'étais aussi inquiète pour Tara, elle aurait dû réagir, elle aurait dû comment dit-on déjà tuer la menace dans l'oeil.

-...soutiens dont il a disposé ?»

-«Oui tout à fait, en plus de ceux dont j'ai parlé à l'instant, il était suivi à son entrée par des membres de la Ligue, dont il est le dirigeant. D'autre part, des courtisans se sont déjà rangés de son côté. Mais je vais faire silence, il semblerait qu'un discours ait été préparé, nous allons rapprocher la caméra... »

Et eux tous des spatchounes aussi à suivre gentiment le nouveau dirigeant. Grrrr, j'avais la rage et je ne pouvais même pas me rendre à Tingapour pour ficher un bon coup de hache à ce Baëlos de....***
Aaaarrrrrrghhh ! J'allais exploser !!!

-Je sors, hurlais-je.

Dans le jardin derrière la forge familiale, je frappais le vieil épouvantail de keltril avec mes haches, puis avec mes poignards et enfin avec la flamberge, ma toute dernière création. Elle était agréable à porter et dérangeait souvent les adversaires, ce qui me permettait de gagner de précieuse secondes. D'ici j'entendais encore des bribes de l'hor de la cuisine et ça m'énervait encore plus, bien plus que ce que je n'étais déjà : OUI C'EST POSSIBLE !!! POURQUOI VOUS POSEZ LA QUESTION ??????

-« manteaux gris attentaient... vies,..... Contrairement …. gloire. …. La corruption ….Lisbeth'tylanhem, bien trop aveugle. Mais ….la peur que vous ressentez en sortant de chez vous sera celle de vos ennemis .

-On n'a pas besoin de toi pour ressentir la peur des Honnis quand on brandit nos haches, criais-je tandis que l'épouvantail en prenait pour son grade.

-.... le reste de la population réagira à ce changement, …

-Mal ! On réagit mal !! Mais vous vous en foutez, vous pensez qu'on a autre chose à faire avec ces brovlures d'Honnis !! ! Et vous avez raison, j'aimerais bien vous assommer une bonne fois pour toute mais j'ai encore des orcs à tuer ici. J'arrive juste après, promis ! Dis-je (comprenez hurler) entre mes dents.

Faction:

[HRP : Mieux vaut tard que jamais comme on dit, enfin le post de Faf']
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-blossom.forumgratuit.org
Milady Cherry
Jeune, Belle mais Totalement Déjantée
Jeune, Belle mais Totalement Déjantée
Milady Cherry

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Unfortunately, no where to be found
Musique : Akatsuki no Yona OST
Secret : Yesterday, a thieve, today a hero

.
Couleur: Red as the bush of dawn
Compagnon: Shhh...

And so his reign begins Empty
MessageSujet: Re: And so his reign begins   And so his reign begins EmptyVen 29 Mai - 10:11

Melody

Honnêtement, je ne savais pas comment mes pas m'avaient mené jusqu'ici. En l'occurrence, ici était quelque part dans l'Empire d'Omois mais certainement pas dans la capitale. Et quand je dis mes pas, bien sûr ce n'était pas mes pieds mais bien un Transmitus auquel j'avais demandé Omois. Bah forcément, si je ne demandais pas explicitement Tingapour, la magie ne devinait pas que je voulais aller à la capitale ! J'avais toujours un peu de mal avec les Transmitus. Je ne suis pourtant pas une mauvaise sortcelière, enfin, je suis capable de lancer facilement des destructus, carbonus, assomus ou même des reparus -mais ça, je n'en ai jamais eu besoin. Alors pourquoi ces brolk de slurk de Transmitus ne fonctionnaient pas ?! J'étais il y a quelques minutes à Etoi et maintenant, je me trouvais sur la plage de la mer Mychail. J'avais échangé une ville pleine de gens inintéressants pour un vent glacial et de l'eau salée qui allait s'infiltrer dans mes armes. Par les moustaches de Kelembar , j'avais utilisé ma magie pour rien et je n'étais pas prête d'arriver à destination. Perdue comme je l'étais au milieu de nulle part, ce serait beaucoup plus dur de trouver une Porte de Transfert. Il ne me restait plus qu'à rentrer à pied à Etoi. Je soupirais en me mettant en marche. Je ne voulais pas réutiliser la magie et risquer de tomber sur une créature qui profiterait de ma fatigue pour me transformer en filets de Graox. Il était préférable que je marche, honnêtement.

-Bouges-toi, Zogherm ou je te jure que cette fois-ci je te fais rôtir !! criais-je au coyote qui me suivait.

Il pressa un peu le pas et resta dans mon ombre. Mais plus je m'éloignais de la plage, et bizarrement plus le vent se renforçait. Il faisait claquer ma cape et rendait ma progression difficile. J'aurais bien voulu qu'il y ai un élémentaire pas loin que je lui fasse sa fête. Tiens d'ailleurs, est-ce que ça saignait un élémentaire ?!  D'un élan rageur, je dégainais une dague et fouettais le vent avec afin d'évacuer ma haine. Enfin, disons donner une émanation physique de ma rage. Et puis s'il n'y avait que le vent ! Mais non, la terre stérile sur laquelle je marchais était tellement sèche qu'elle s'envolait et venait dans mes yeux, mon nez ou ma bouche et je me retenais de peu d'incanter un bouclier ou mieux invoquer un ***** d'élémentaire d'eau pour chasser le tout. Mais ce n'était pas raisonnable dans le sens où il allait me mouiller moi aussi ce qui ralentirais considérablement mon avancée.
Oh et puis le temps n'est pas la seule chose à me retourner les tripes comme un mauvais cuisinier remue son ragoût. Non, parce que quoiqu'on en dise je suis une jeune fille équilibrée, je ne m'énerve pas juste contre la météo. Il y avait aussi cette affaire que je n'avais pas réussi à conclure avec un membre de l'éminente et plus si mystérieuse Ligue. L'envoyé avait commencé par être distant et ne me donnait pas d'informations utiles si bien que j'avais été forcée d'aller droit au but. Entre nous, je n'avais fait que sortir mon épée et la lui pointer sur la gorge...Oh c'est vrai que je l'avais aussi menacé de le rendre un peu plus court sur pattes et avec peut-être une oreille en moins. Du coup, il avait fini par s'évanouir. Sans cracher la moindre information croustillante. Brovlure !! Je vivais de ces informations moi ! J'en avais besoin pour les rapporter à mes clients. Le boulot d'espion était bien moins drôle que l'assassinat mais ça se rapprochait grandement de chasseur de prime. Travail que j'exerçais à temps plein -sauf depuis quelques temps où malheureusement la demande décroissait et me laissait sur le carreau d'où ma résignation à accepter des petits boulots dans mon domaine comme l'espionnage. Et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'être discret n'était pas la meilleure méthode pour obtenir ce qu'on voulait des gens. Dans la passé, menacer les gens ou tuer leur escorte avait bien mieux marché. Et dire que je ne pouvais pas faire ça ! Quelle perte de temps !

Devant moi, la ville n'était toujours pas en vue mais d'après mon hor, je ne devais pas être très loin. Enfin ! J'allais pouvoir poser les pieds sur des dalles et pas sur de la terre qui finissait inlassablement dans mes poumons. Pas que mourir asphyxiée par de la terre me terrifiait -bon bien sûr c'était complètement con et je n'aurais pas vraiment voulu finir comme ça, un peu servile comme mort, pas assez glorieuse, mais c'était surtout hyper désagréable. Et pour couronner le tout, le vent avait tourné et soufflait face à moi, comme pour m'empêcher d'avancer.
Quelques dizaines de minutes après,  mes chaussures claquèrent sur  la pierre. Rebonjour Etoi. Sitôt arrivée dans le centre-ville, je me rendais derrière la taverne, dans une impasse où j'avais humblement élu domicile. Une fois là-bas, j'allais demander trois breubières et les mains remplies par les chopes, je les déposais sur le mur. J'en avalais une et demi d'un trait puis j'alignais les chopes sur le mur. D'un geste je dégainais mon épée et tranchais les chopes. Deux coups. Elles ne se séparèrent pas vraiment comme dans les pellicules remplies d'images terriennes -appelaient-ils ça des films d'ailleurs ?.
Les chopes détruites dans un coin, je m'entrainais contre l'air. Coup d'estoc, coup de pied retourné, esquive et enfin épée sous la gorge. Je tenais à ne pas me rouiller. Garder mon corps alerte était primordial.
J'allais fendre l'air quand mon hor sonna. Conséquence, il faillit être tranché net et appris à voler et à s'écraser contre le mur.

-Brolk de slurk !!

L'hor était protégé si bien qu'il n'était pas brisé et alors qu'il s'allumait, je m'asseyais au milieu du tas de chopes éventrées.

«Chers citoyens, la nouvelle vient de tomber. Lisbeth'tylanhem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru, Impératrice d'Omois, viens d'abdiquer en faveur du Comte Erik Baëlos de Dors. Le coup d'Etat, bien qu'armé, n'a heureusement fait aucune victime civile ou militaire pour l'instant, mais le Palais Impérial est en pleine ébullition. Nous retrouvons notre reporter sur place pour couvrir l'évènement.  »

«Oui Teag, je suis en direct de la salle du trône, où chacun se questionne sur la suite. Les protestations sont nombreuses, mais une partie de la garde, visiblement dirigée par Jon Baëlos, le frère d'Erik, semble prendre les choses en main. On peut également observer des soldats de la Marine, ainsi que des Camouflés et des Voleurs Patentés, il est fort probable que ce putsch ait été préparé de longue date. L'Impératrice est déjà sortie, escortée par le capitaine Xandiar, et vous pouvez voir le Comte monter les marches vers le trône. Il ne n'affiche aucune joie, aucune satisfaction, mais on sent en tout cas qu'il a attendu ce moment avec impatience. »

Ah enfin ! Il était temps que ça bouge un peu à Tingapour. Le gouvernement s'enlisait dans l'inaction et les Sangraves passaient en second plan depuis qu'ils brillaient par leur absence. Forcément, gérer les relations avec les autres pays ou se concentrer sur le commerce était bien plus important qu'une recherche palpitante débouchant sur une lutte sanglante avec les gris. Pourquoi ? Pourquoi ne pas en finir une bonne fois pour toutes ?

Et puis ces journalistes étaient stupides. Bien sûr que le nouveau souverain n'affichait aucune joie, vous vouliez qu'il trépigne de joie à l'idée d'assoir son royal fessier sur le trône qu'occupait Lisbeth ?! Sérieusement, il l'attendait son coup d'Etat, je m'étais un peu renseigné sur l'entreprise la plus florissante des dernières années et son PDG, le Comte était trop malin, trop manipulateur pour ne pas viser plus haut. Mais là, je dois bien avouer que j'avais été surprise qu'il vise si haut. Chapeau monsieur Baëlos. Je dois avouer, à contre-coeur, que vous gagnez un peu de mon respect -si précieux que personne n'y a encore eu droit.

« Pouvez-vous nous renseigner sur les soutiens dont il a disposé ?»

«Oui tout à fait, en plus de ceux dont j'ai parlé à l'instant, il était suivi à son entrée par des membres de la Ligue, dont il est le dirigeant. D'autre part, des courtisans se sont déjà rangés de son côté. Mais je vais faire silence, il semblerait qu'un discours ait été préparé, nous allons rapprocher la caméra... »

Pourquoi cela ne me surprend-t-il pas que la Ligue soit impliquée ?

« Omoisiens, Omoisienne. Depuis trop longtemps vous vivez dans la peur. Depuis trop longtemps, vous êtes menacés par l'organisation terrorriste qui se fait appeler les « Sangraves ». Et pourtant, « ils » n'ont rien fait. « Ils » sont restés immobiles, pendant que les manteaux gris attentaient à vos vies, à vos biens, à vos familles, et ont ouvert la voie aux bandits et aux pirates. Contrairement à ce que beaucoup pourront croire, je ne cherche pas la puissance, ni même la gloire. Je ne cherche que le bien de mon peuple. Et si il y avait eu un autre moyen, je ne serais pas arrivé à de telles extrémités. La corruption était bien trop profonde, et Lisbeth'tylanhem, bien trop aveugle. Mais aujourd'hui, je viens vous délivrer de ce fardeau qu'ils vous ont imposé. A présent, la peur que vous ressentez en sortant de chez vous sera celle de vos ennemis . Je serai la voix de la Justice, de l'Ordre et de la Sécurité ! »

Plutôt doué pour haranguer les foules et leur faire miroiter une paix illusoire. J'aimais bien cet Erik Baëlos. Il avait compris comment être un dirigeant. Le juste équilibre de la peur, créée par le putsch, et de l'espoir créé par son discours se voulant rassurant et insufflant l'infime quantité d'espoir suffisante au peuple pour ne pas se soulever. Mettez trop d'espoir et la révolution commencera, pas assez et vous dirigerez une foule apathique et plutôt dépressive.
Avec un grand sourire sarcastique, j'applaudis le nouveau souverain.  

« Comme vous pouvez l'entendre, il y a des applaudissements, des cris, des bravos, des hués et de la perplexité. Je pense que si notre nouvel Imperator a fait forte impression, il n'a cependant pas fait l'unanimité. Reste à voir comment le reste de la population réagira à ce changement, et surtout ce que la suite des évènements nous réserve.»

Mon hor s'éteignit de lui-même ayant rempli sa noble mission de me mettre au courant. Et le moins que l'on puisse dire était que cette nouvelle ma mettait de bonne humeur. J'étais le démon riant d'un retournement de situation inattendue et délicieusement alléchant. Cette incapable de blonde n'était plus au pouvoir et son Héritière, oui vous savez la monomaniaque dans le genre ''je suis assise sur des kikroks mais je me soigne !'' n'était donc plus en lice.
Allons retrouver ce membre de la Ligue ! S'il était parti, je devrais le retrouver et le tuer sans vergogne. Heureusement pour lui, je le retrouvais dans sa chambre, un petit sourire aux lèvres.

-Bonsoir, murmurais-je.

Il se retourna d'un bloc et me fit face, les mains illuminées.

-Tout doux, je vais essayer de ne pas te faire rôtir comme une cuisse de Graox mais seulement si tu réponds à mes attentes. Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de raccourcir tes bras, souris-je.

L'homme éteignit sa magie, tout tremblant mais resta debout. Avec le sourire le plus carnassier que je pu esquisser, j'ordonnais :

-Je veux que tu me fasses entrer dans la Ligue !

Faction:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-blossom.forumgratuit.org
Milady Cherry
Jeune, Belle mais Totalement Déjantée
Jeune, Belle mais Totalement Déjantée
Milady Cherry

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Unfortunately, no where to be found
Musique : Akatsuki no Yona OST
Secret : Yesterday, a thieve, today a hero

.
Couleur: Red as the bush of dawn
Compagnon: Shhh...

And so his reign begins Empty
MessageSujet: Re: And so his reign begins   And so his reign begins EmptyVen 29 Mai - 10:12

Mélia

Faire profil bas, rester dans l'ombre ! Pff comme s'il fallait lui en donner l'ordre. Mélia n'était pas une super espionne pour rien !! Elle aurait bien tirée la langue à ce messager mais ça aurait été puéril.

-Gnia, gnia, gnia, j'ai compris môsieur le messager. Vous pouvez dire à vos supérieurs qu'il n'y aura pas de casse, dit Mélia.

Enfin, rien qui ne sera réellement grave, ajouta-t-elle pour elle-même.
Mais le messager n'était pas décidé à partir, il avait pour mission de la mettre clairement en garde contre la Ligue et cette petite fée de la taille d'un Piqq le rendait un peu chèvre en se moquant de lui. La réciproque était vraie, Mélia hésitait à lâcher Kèr sur lui pour être enfin tranquille. Elle ne le fit pas, encore une fois ça aurait été puéril et Mélia n'était pas puérile, juste très très espiègle.
Le messager lui fit un rapport complet sur ce que les Sangraves avaient appris sur la Ligue et le moins que l'on puisse dire c'est que les nouvelles n'étaient pas bonnes. Mélia reprit soudain son sérieux, sous le regard soulagé du messager.

-Merci. Je ferais attention, le congédia-t-elle.

Cette fois-ci, il partit. Sans se faire prier d'ailleurs. Il avait jeté un œil au chatrix et à la fine ligne que formait la bouche de la fée, serrée dans un pli qui n'avait plus rien de railleur.
En effet, la jeune femme avait le cerveau en ébullition. Elle essayait de digérer les nouvelles informations qui pourraient faire pencher la balance de l'un ou l'autre des côtés et ce, une fois pour toutes. La Ligue était une entreprise florissante, dont ils s'étaient méfiés dès le début. Mélia en serait tombée sur les fesses si elle n'avait pas eue d'ailes pour la soutenir : ''les Sangraves menaçaient la sécurité et la prospérité du peuple ?!''. C'est cela, et la gambole emballait les kidikois dans le papier alu aussi !! La Ligue avait beau être puissante, elle cherchait comme tous ces politiciens véreux à prendre encore plus de pouvoir qu'elle n'en avait déjà. Tout comme Lisbeth, elle offrait l'espoir qu'un jour la menace des Sangraves n'existe plus.
Mais le peuple ne comprenait pas ! Mélia leur trouvait une insipidité et un stupidité crasse ! Comment pouvaient-ils être aussi crédules !! On aurait dit un troupeau de Béééés prêts à troquer leur liberté pour un rien.
Mélia sentit le démon s'agiter dans sa poitrine. Il sentait la colère de Mélia et se préparait à livrer bataille, à se délecter d'une lampée de sang. Elle eu le plus grand mal à le calmer. Il ne fallait pas se précipiter, elle allait d'abord exercer ses talents d'espionne pour voir ce qu'elle pourrait récolter sur la Ligue. Elle passa la semaine dans les tavernes et les bars, flirtant innocemment avec les hommes de toutes races. Elle n'y apprit pas grand chose et rentra presque chaque soir avec un nouveau cadavre sous les ailes. Elle avait beaucoup de mal à contrôler ses pulsion et le démon en elle n'aidait pas. De fait, elle s'énervait et jurait très souvent au cours de ses entrevues. Forcément, voir une fée en colère attendrissait rapidement les plus résistants à ses charmes si bien qu'elle s'obligea à ne pas se formaliser de leurs naïves moqueries. Ça lui facilitait même la tâche.
Il faut dire que depuis que les Sangraves étaient retournés dans l'ombre, ils avaient d'abord du méditer leur défaite, ce qui avait pris plusieurs longs mois au cours desquels Mélia était partie en sur Terre pour échapper aux gouvernements qui donnaient la chasse aux Gris. Là-bas, elle avait pris de vraies vacances au soleil et dans la jungle, rencontrant des hommes délicieux. Ils avaient la chair tendre et le sang très sucré. Le souvenir donna l'eau à la bouche à la petite fée. Elle aurait pu rester plus longtemps sur Terre mais ses folles missions lui manquaient. Aussi avait-elle repris du service sur Autremonde, contribuant à alimenter le réseau d'informations des Sangraves grâce à ses talents. Gouvernements autremondiens, dragons, la Ligue et même lamentations des ivrognes ou de leurs femmes, elle était dotée d'une petite taille autant en profiter !
Elle réussit avec une certaine satisfaction a obtenir une idée de la hiérarchie de la Ligue. Elle put ainsi s'attaquer aux plus gros poissons. Bien que ça n'ai pas toujours marché, elle réussit à ne pas les étrangler/tuer/dépecer/etc.... Ça aurait été louche que les éminences grises de la Ligue disparaissent un à un. La jolie fée joua son rôle de gentille fée toute ingénue jusqu'au bout des ailes...jusqu'au jour de l'annonce.
Elle était dans une taverne, enchainant brebière sur brebière (contrairement à ce que l'on pouvait penser, les fées tenaient fichtrement bien à l'alcool pour leur taille !) et entretenant la conversation avec un bel Apollon  lorsque la musique s'était arrêtée au profit des infos des cristallistes :

-Chers citoyens, la nouvelle vient de tomber. Lisbeth'tylanhem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru, Impératrice d'Omois, viens d'abdiquer en faveur du Comte Erik Baëlos de Dors. Le coup d'Etat, bien qu'armé, n'a heureusement fait aucune victime civile ou militaire pour l'instant, mais le Palais Impérial est en pleine ébullition. Nous retrouvons notre reporter sur place pour couvrir l'évènement.

-Oh je suis désolée Shallel, j'ai oublié...une course à faire,  minauda-t-elle en effleurant ses lèvres avant de s'éclipser. Ou plutôt d'essayer de s'éclipser, le jeune homme la retint.

-Reste un peu Milba...

Elle hésita, sa bouche se tordant en une moue dubitative. Finalement, elle se rassit doucement, fixant l'écran comme s'il allait lui sauter dessus à tout moment.

-des soldats de la Marine, ainsi que des Camouflés et des Voleurs Patentés, il est fort probable que ce putsch ait été préparé de longue date. L'Impératrice est déjà sortie, escortée par le capitaine Xandiar, et vous pouvez voir le Comte monter les marches vers le trône. Il ne n'affiche aucune joie, aucune satisfaction, mais on sent en tout cas qu'il a attendu ce moment avec impatience.

Incapable de résister plus longtemps, la fée tira Shallel jusque devant le palais de Tingapour, la boule de cristal du garçon diffusant toujours le spot.

-Pouvez-vous nous renseigner sur les soutiens dont il a disposé ?»

-«Oui tout à fait, en plus de ceux dont j'ai parlé à l'instant, il était suivi à son entrée par des membres de la Ligue, dont il est le dirigeant. D'autre part, des courtisans se sont déjà rangés de son côté.

Mélia, comme les courtisans rangés du côté de la Ligue, cria le nom d'Erik Baëlos avec un grand sourire, affichant à tous ceux qui la remarqueraient, qu'elle soutenait la Ligue.
Intérieurement, elle jubilait. Si elle faisait croire qu'elle soutenait la Ligue, elle obtiendrait des informations croustillantes à souhait. Et une chose que son passé, sa famille lui avait appris, c'était l'obligation de garder ses ennemis plus proches encore que ses alliés.
[color:750f=#powderblue]
« Omoisiens, Omoisienne. Depuis trop longtemps vous vivez dans la peur. Depuis trop longtemps, vous êtes menacés par l'organisation terrorriste qui se fait appeler les « Sangraves ». Et pourtant, « ils » n'ont rien fait. « Ils » sont restés immobiles, pendant que les manteaux gris attentaient à vos vies, à vos biens, à vos familles, et ont ouvert la voie aux bandits et aux pirates. Contrairement à ce que beaucoup pourront croire, je ne cherche pas la puissance, ni même la gloire. Je ne cherche que le bien de mon peuple. Et si il y avait eu un autre moyen, je ne serais pas arrivé à de telles extrémités. La corruption était bien trop profonde, et Lisbeth'tylanhem, bien trop aveugle. Mais aujourd'hui, je viens vous délivrer de ce fardeau qu'ils vous ont imposé. A présent, la peur que vous ressentez en sortant de chez vous sera celle de vos ennemis . Je serai la voix de la Justice, de l'Ordre et de la Sécurité ! »

Slurk ! C'était pas dans les plans ça!
Il allait falloir que Mélia soit très prudente dans ses investigations et sur ses petits meurtres de mécontentement. La Ligue n'avait pas l'air de transiger sur l'annihilation des Sangraves. Bon d'un autre côté, le nouveau souverain se verrait bientôt confronter aux difficultés du règne et Mélia ne doutait pas un instant qu'il aurait du mal à donner une chasse efficace aux Sangraves.
Mélia composa rapidement un visage ravi et ses ailes claquèrent l'air tandis que ses mains applaudissaient. Elle encouragea encore une fois le nouveau souverain.

-« Comme vous pouvez l'entendre, il y a des applaudissements, des cris, des bravos, des hués et de la perplexité. Je pense que si notre nouvel Imperator a fait forte impression, il n'a cependant pas fait l'unanimité. Reste à voir comment le reste de la population réagira à ce changement, et surtout ce que la suite des évènements nous réserve.»

Mélia resta quelques minutes encore devant l'enceinte du palais, songeuse. La Ligue avait l'air de vouloir les éliminer pour de bon. Ils devraient faire profil bas pendant quelques temps, rester dans l'ombre comme ils savaient si bien le faire s'ils ne voulaient pas subir les foudres de cette faction drastique. Elle avait les moyens financiers pour engager une immense chasse à l'homme et Mélia se méfiait d'eux comme de la peste. Pourtant, elle se sentait le devoir d'en apprendre plus sur la manière dont la chasse aux gris allait s'engranger. Elle DEVAIT en apprendre plus pour le bien de sa cause.
Elle encouragea Shallel à rejoindre la Ligue.

-Penses-y, Shallel, on pourrait sortir sans craindre que les sangraves ne nous attaque. On n'aurait plus peur. Ne veux-tu pas participer à leur extermination ? Ne veux-tu pas apporter ta pierre à l'édifice ? Lui murmura-t-elle à l'oreille avant de l'embrasser sur la joue avec un sourire espiègle.
Faction:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-blossom.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




And so his reign begins Empty
MessageSujet: Re: And so his reign begins   And so his reign begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And so his reign begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Blossom :: Les Forums RPG :: Tara Duncan Niceboard-
Theme by Milady Cherry - Version Travel To Glasgow - All rights reserved - © June 2017 Cherry-Blossom