AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Staff Dérangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milady Cherry
Jeune, Belle mais Totalement Déjantée
Jeune, Belle mais Totalement Déjantée
Milady Cherry

Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Unfortunately, no where to be found
Musique : Akatsuki no Yona OST
Secret : Yesterday, a thieve, today a hero

.
Couleur: Red as the bush of dawn
Compagnon: Shhh...

Le Staff Dérangé Empty
MessageSujet: Le Staff Dérangé   Le Staff Dérangé EmptyMer 2 Nov - 12:23

Le Staff d'AutreMonde


Le Staff Dérangé 2055685931_1

Bonjour à tous !
Un petit message pour vous présenter rapidement Celles-qui-dirigent, qui vous téranisent, vous torturent etc... :

__________________________________________________
Chamidontrachiva, dite Chami'


21 ans,
Assistante du Haut-Mage maître de Conférence Chu', elle habite à Tingapour
Son familier, Mani', est une grenouille
Le Staff Dérangé 2a82r2u
______________________

Fondatrice, Administratrice, Déesse suprème, elle endosse tous les rôles que vous voudrez bien lui donner, et assure :
- le bon fonctionement du fow'
- l'animation et les rp's, ainsi que les intrigues
- l'aspect et le contenu du fow'
- les annonces importantes
- les questions/réponses des membres et leurs initiatives
- les changements, les initiatives concernant de près ou de loin le fow'
- le respet des régles
- le banissement des membres, les sanctions

" Que votre feu brûle à jamais, et que périssent vos ennemis, mes enfants !
Je me fais un plaisir ( et un honneur, sisi !) de gouverner (niark!) ce forum ! Non, en fait je ne le gouverne pas, loin de là,
je m'occupe simplement de vous assister et de maintenir l'anarchie assez éloignée d'AutreMonde...
Même si pour cela je dois me faire cruelle et sadique, et vous taper sur les doigts !
En tout cas, vous pouvez compter sur moi à tout moment ( j'essayerai de vous répondre le plus vite possible, soyez patients cependant, j'ai une vie en dehors du fow' tout de même).
Il va falloir aussi être très gentil avec moi, si vous voulez que je vous valide ( j'aime beaucoup le chocolat, la viande, les vaches les kidi....rhuuuuum). *reprend un air professionel* je ne suis aboslument pas corruptible ! Wink
Si vous avez des problèmes, des questions, des idées, des coups de gueule, c'est à moi qu'il faut écrire !
Enfin, Thalia est à votre disposition aussi, bien sur, et nous ferons tout notre possible pour vous être utiles, autant pour l'administration que pour les rp's
!"


Le Staff Dérangé Tumblr_lra48ocW4i1qcczo8o1_250


__________________________________________________
Thalia Ack'yght dite l'Indomptée.

23 ans,
Ex Haute-Mage du Lancovit ayant eue pour première sortcelière une jeune fille du nom d'Alysa. Elle s'est reconvertie en contact entre les vampyrs et tous les autres royaumes. Elle habite à Brontagne.
Son familier est un loup alpha de couleur fauve nommé Diar'maid.
Le Staff Dérangé Tumblr_lpd6w8dNIJ1qakqpmo5_250
______________________

Administratrice, Codeuse, Modette des présentations, Animatrice, Aide au graphisme et à la rédaction des textes du forum. Elle peut vous aider en cas de hic sur votre écriture, le codage de votre fiche et vous amuser (si,si c'est possible). Cette petite fée clochette du forum assure :
-un fonctionnement correct du forum
-le codage du forum
-les présentations et l'écriture de chaque membre
-les suggestions des membres avec Chami pour les mettre en place
-les validations de fiches de présentations
-l'animation du forum
-le contrôle du flood, les écarts de conduite des membres, les avertissements et sanctions

Que le sang nous nourisse, et que l'ombre nous envahisse ! Chers amis humanoïdes, je gère le forum aux côtés de notre chère Chami, véritable Déesse de ce forum (c'est tout de même la fonda' hein !). Je suis là pour vous aider sur tout ce qui concerne le forum mais attention aux écarts rapidement faits (insultes, flood à outrance et fautes d'orthographes à outrance, etc...) car en ce cas, je serais implacable (Kickage intensif /PAN/ Non, mais soyez un minimum sérieux même si on s'amuse Smile )
Un problème ? Pas de problème ! Je suis disponible pour des questions, des problèmes, des idées ou autres par Mp ou en public sur la FAQ. Mais prenez garde à vous, je suis une grande fille (si,si j'vous jure !) et je suis en 1ère S avec des tartines de devoirs et j'ai nue vie privée -oui, même moi j'en ai une et alors ?!-.
Bref, si vous rencontrez quelque chose qui vous pose problème ou qui vous donne une idée, c'est direction la boite aux lettres de Chami ou la mienne pour que nous puissions faire de ce forum un lieu -un site ?- agréable pour tous =).


Le Staff Dérangé Tumblr_lop2kytXWA1qczjlgo3_250


Stanley « Stan » A. Dyson
« La Modératrice »




Aussi surnommée Deathy, Dealight, Light, bref elle a une tonne de surnoms (à coucher dehors ... Mais l'appelez pas Stan parce que c'est une fille et que ça la stresse.) C'est la modératrice du forum, elle s'occupe de l'ambiance (à l'aide de son don à sortir abruticités sur abruticités, faire des lapsus plus gros qu'elle, sortir les phrases de leur contexte pour les tourner bizarrement et vous faire passer pour un gros vicieux, ...), de faire respecter les règles (... Même si c'est encore à tester), de valider les fiches (quand elle a pas la flemme), ... Elle aide les deux autres, avec son écriture blockquoté et majusculée gras au début (elle dit souvent des trucs pas très français). Elle vit avec des décibels intraveineuses et n'hésite pas à gueuler les paroles de ses chansons sur la CB (qu'elle squatte environ 18h/24, en gros vous savez où la trouver).
Mais on l'aime bien quand même à ce qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherry-blossom.forumgratuit.org
 

Le Staff Dérangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Staff
» Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Blossom :: Les Forums RPG :: Autremonde-
Theme by Milady Cherry - Version Travel To Glasgow - All rights reserved - © June 2017 Cherry-Blossom